Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
C'est Décidé, Je Commence à M'aimer ! 3 Conseils Pour Etre Bien Dans Sa Peau ! | Rondes et jolies

C'est Décidé, Je Commence à M'aimer ! 3 Conseils Pour Etre Bien Dans Sa Peau !

By | 05:22 Leave a Comment

Pour nous les femmes de grande taille , il ne faut surtout pas penser à ce que peuvent dire les autres, il est temps de penser à nous et nous seules ! Nous sommes absolument capable de savoir ce qui est le meilleur pour

 nous . Pour vous aidez à vous aimez d'avantage, on vous file ces 3 précieux conseils . Bonne lecture les amies ! 


Crédit Photo : missplump.net
1/ Il faut écouter ses propres besoins :Pour être acceptées dans la Société, plusieurs femmes de grandes tailles sont prêtes à satisfaire les besoins des autres tout en laissant ses intérêts à coté ( " le gros est rigolo, " le gros est gentil" ... ) . Il faut dire que c'est n'est pas faut d'être serviable et gentil mais quand vos propres intérêts sont risqués, il faut oser et dire NON , fermement et poliment ! Et surtout n il ne faut pas vous justifier , car vous n'avez rien à vous faire pardonner . Apprenez à ne pas renoncer à vos besoins et désirs pour être acceptées dans la Société , car le contraire va se produire !

2/ Il faut se respecter et obliger les autres à le faire : Etre bien dans sa peau, signifie que vous vous respectez , quelque soit votre apparence physique et tour de taille ! Ne vous torturez pas en pensant sans cesse ( pourquoi je suis grosse? , Je veux être maigre ! , je suis moche ! .... ) , ne faites pas preuve de haine pour vous même , car c'est tout à fait normal que les gens vont vous manquer de respect dans ce cas !

3/ Il faut se vouloir du bien : Essayez d'oublier ce que vous n'aimez pas chez vous et concentrez vous plutôt sur ce que mérite d'être admiré , vos points forts ! cheveux, couleur des yeux, douceur, patience...prenez du temps juste pour vous pour pratiquer vos activités préférées ( randonnée dans la nature, lecture , allez au coiffeur ... )
Obligez vous à vous faire un compliment par jour et relisez-les de temps en temps, vous allez voir comment cela fera du bien !  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire