Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
10 adorables façons de porter le pantalon taille haute grande taille ! | Rondes et jolies

10 adorables façons de porter le pantalon taille haute grande taille !

By | 02:27 Leave a Comment
Vous pensiez devoir abandonner ce style à cause de vos rondeurs au niveau des hanches et du ventre! C’est une mauvaise idée ! Si vous avez un petit ventre et craignez que cela soit disgracieux:  optez pour la lingerie gainante !

Et si vous êtes grande avec de longues jambes vous pouvez vous diriger plutôt vers quelque chose fluide et pas trop près du corps. Vous pouvez même opter pour le pantacourt taille haute !

C’est important de savoir choisir le pantalon taille haute grande taille en fonction de votre morphologie quand vous êtes ronde.

Voici 10 modèles adorables pour porter le pantalon taille haute grande taille!

@deavita
@ma-grande-taille

@ma-grande-taille
@printerest
@femmeactuelle
@ma-grande-taille

@whowhatwear
@ma-grande-taille
@anaispenelope
@ma-grande-taille


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire