Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
Top 5 des plus belles femmes rondes au monde ! | Rondes et jolies

Top 5 des plus belles femmes rondes au monde !

By | 01:50 Leave a Comment


Je veux montrer que nous sommes non seulement fortes, mais que nos différences sont aussi ce qui nous rendent belles. Après tout, un arc-en-ciel serait plutôt inintéressant s’il n’avait qu’une couleur. » C’est que nous dit une des superbes jeunes femmes de ce classement et elle a tout à fait raison, vous ne trouvez pas?

Voici donc 5 femmes, célèbres, rondes, et belles !!!

 Adele :

@perezhilton


"Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fière."
Adele avant (2008), Adele après (2012). Adele assume son poids. Adele change de taille. Adele, belle et ronde…
On s’en fout ! Ce qui nous intéresse, c’est l’artiste, la femme, l’individu…
 

Queen Latifa : 

@www.vancouversymphony.ca
Je ne suis pas parfaite, je n'ai pas un corps de rêve, mais je m'assume! On dit que les personnes les plus belles réussissent mieux. Je n'y crois pas. Regardez les stars d'aujourd'hui qui ont un léger surplus de poids et qui sont très belle, et qui réussissent bien : Queen Latifa
Queen Latifah, de son vrai nom Dana Elaine Owens, née le 18 mars 1970 à Newark, dans le New Jersey, est une chanteuse, rappeuse, productrice, mannequin ... 
                                        
Melissa McCarthy :
@www.voici.fr
Melissa McCarthy assume ses rondeurs et son physique loin des standards d’Hollywood lui permettant ainsi d’en jouer pour s’inscrire dans des comédies au succès certain. Son rôle dans Mes meilleurs amis lui a même valu un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.



Jill Scott :




@afromangocie.com





Elle possède une silhouette normale malgré son parcours. Elle bénéficie d’un IMC normal malgré sa vie de star. Elle fait donc partie des femmes au physique athlétique avec de belles formes.


Ashley Graham :




@www.public.fr


 Possède un corps magnifique ronde grande et pulpeuse elle, rayonne par son charisme et sa beauté, les marques ne s’y sont pas trompé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire